Lissage Capillaire - Salon de Coiffure à Villepinte - Camille Albane Villepinte
Grâce au lissage capillaire, oubliez les brushings et l’utilisation quotidienne du fer à lisser qui agressent vos cheveux. C’est le meilleur moyen d’avoir des cheveux lisses et faciles à coiffer pour longtemps. Cette technique consiste à transformer en profondeur la structure originelle de vos cheveux afin de les rendre lisses et raides. Camille Albane à Villepinte est un salon de coiffure expérimenté en la matière. Vous pourrez lui confier le lissage de vos cheveux crépus, frisés ou bouclés. Le professionnel maîtrise aussi bien le lissage brésilien que le lissage français, et vous garantit un résultat de qualité.
Le lissage français
Coiffeur à Villepinte, Camille Albane assure la réalisation et l’entretien d’un lissage français. C’est un lissage doux et hydratant qui est à base de kératine 100 % naturelle, de fleur de lys et d’acide hyaluronique. Le procédé utilise également de la poudre de diamant. Le lissage français consiste à réparer et à lisser la fibre capillaire. Il convient pour tous types de cheveux : cheveux lisses, cheveux bouclés, cheveux afro, cheveux méchés, cheveux colorés, etc.Ce type de lissage a pour avantage d’être un soin réconfortant pour les cheveux fragilisés, colorés ou méchés. Il rend également les cheveux doux et brillants. Le résultat dure en moyenne 4 mois. Pour l’entretien d’un lissage français, il est préconisé d’utiliser un shampoing sans chlorure de sodium (sel).
Le lissage brésilien

Également appelé lissage à la kératine, le lissage brésilien consiste à injecter des actifs cationiques, de la kératine et des adoucissants dans la fibre capillaire afin d’en modifier l’aspect. Ce type de lissage convient pour les cheveux frisés, ondulés, colorés, méchés ou encore pour les cheveux abîmés. Grâce au lissage brésilien, votre fibre capillaire sera détendue et vos cheveux seront lissés et assouplis. Il permet également d’avoir des cheveux brillants, sans effet baguette. Après un lissage brésilien, il convient d’utiliser des shampooings sans sulfate.